Nous contacter au 02 47 77 48 48 ou via le formulaire de contact. Adresse email :
Qui peut bénéficier du service ?
Les ayants droit
- les personnes titulaires d’une carte d’invalidité à 80%, en situation de handicap moteur, permanent ou temporaire, nécessitant l’usage d’un fauteuil roulant et qui souhaitent effectuer un déplacement impossible à réaliser avec le réseau Fil Bleu ;
- les personnes déficientes visuelles titulaires d’une carte d’invalidité portant la mention « canne blanche » ou « la carte orange » portant la mention « Cécité » ;
- les personnes déficientes visuelles titulaires d’une «Carte Mobilité Inclusion» (CMI) avec la mention « Invalidité » et la sous-mention « Cécité » ;
- aux personnes en situation de handicap moteur ou visuel, permanent ou temporaire, titulaires d’une carte d’invalidité à 80 %, justifiant par certificat médical de l’impossibilité d’accéder au réseau urbain ;
En dehors des accès de plein droit, le service est réservé aux personnes handicapées moteurs et visuels temporaires dans l'incapacité d'utiliser les transports en commun, sur justificatif médical (exemple : Jambe cassée, ...).
Comment recevoir un dossier d'inscription ?
Pour pouvoir bénéficier de notre service, il faut impérativement être inscrit dans notre fichier informatique.
Un dossier d'inscription doit au préalable être complété et retourné chez Fil Blanc. Pour ce faire contactez-nous par téléphone, ou téléchargez-le en cliquant sur le lien ci-dessous. Une réponse vous sera envoyée sous 15 jours.