Réserver ses transports
La réservation
Notre service fonctionne uniquement par réservation.
Afin de pouvoir au mieux répondre à chaque demande de nos usagers, nous sommes dans l'obligation de planifier les journées de nos conducteurs à l'avance.
Dans ce but, les usagers doivent réserver chacun de leurs trajets au plus tard la veille avant 17h.
Il est préférable de réserver vos transports à l'avance, afin que nous puissions au mieux satisfaire votre demande.
Nous pouvons enregistrer une réservation jusqu’à 2 semaines à l'avance.
A chaque réservation, indiquez-nous bien la date, les horaires (de rendez-vous OU de départ souhaité), le nombre d'accompagnateurs et l'adresse exacte du lieu où vous souhaitez vous rendre (avec le maximum d'indications possible).
Les horaires de réservation
La réservation est ouverte du Lundi au Vendredi :
- De 09h00 à 17h00
Les différents modes de réservation
La réservation peut se faire soit :
- Par Téléphone au 02 47 77 48 48
- Par Mail à
Accéder à l’espace client
Consultez ou annulez vos transports déjà réservés en cliquant sur ce lien : Cliquez ici
Réservation en ligne
Les informations recueillies par Keolis Tours Access - Fil Blanc, à partir de ce formulaire, font l'objet d'un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales ainsi qu'à la gestion des impayés. Ces données sont destinées à Keolis Tours Access - Fil Blanc, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l'Union Européenne et aux filiales du Groupe Keolis. Vos données sont conservées pour les durées nécessaires à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.
Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question, au Service Clients Fil Blanc – 10 rue des Granges Galand - 37550 Saint-Avertin ou par mail à .
Pour toute question relative au traitement de vos données personnelles, vous pouvez également vous adresser par mail à notre délégué à la protection des données .